Pages

mardi 6 juillet 2010

En passant par la Lorraine

4 commentaires:

B. a dit…

"j'essaie"...

Bulle a dit…

Point de fausse modestie en vue tu sais, ce sont mes premiers pas!

Premier appareil photo numérique juillet 2003, récompense du baccalauréat obtenu cette année-là.
"Nous" obtenons des résultats médiocres (lui peut-être pas assez performant - en tout cas pour quelqu'un qui ne maîtrise pas la photo! - moi sûrement trop pressée, finalement pas envie de "m'arrêter" pour faire des photos et puis à quoi bon?)
Noël 2009, nouvel appareil photo numérique dans la hotte du barbu à bedaine (à ma demande, envie d'une nouvelle rencontre?)
Cambriolage de la maison dans la foulée, l'appareil disparaît malheureusement avec nos premières collaborations esquissées à Bruxelles.
Vacances en Suisse, rachat impulsif du même modèle, je délaisse pourtant l'appareil aux mains de celui qui, j'en suis sûre, en fera bien meilleur usage que moi.
Ce week-end du 1er mai en Lorraine, première prise en main assumée, après tout c'est "mon" appareil.
Premiers clichés donc, alors oui, j'essaie...

B. a dit…

:)

hé ben!

C'était une manière ironique de te dire que je les trouvais belles tes photos!

On met ça sur la chance de la débutante alors? Ou encore sur un oeil et un doigt plein de bonnes intuitions!

Bons regards!

Bulle a dit…

C'est comme ça que je l'ai pris tu sais ;)
Mais que veux-tu, il m'arrive d'être d'humeur bavarde derrière mon écran!

Merci en tout cas :)